Bijoux A la Russe


Style russe dans les bijoux

Boucles d'oreilles "pommes"

Style russe dans les bijoux Conception des vêtements, des accessoires et des bijoux en plein essor à la russe: et, pendant une longue période, il est non seulement les coiffes, Khokhloma et fourrures – les créateurs de mode du monde évoquent des images de dames de luxe et royales personnages de Tourgueniev doux, étudié ornements slaves et technique du filigrane.

Harbinger "boom russe" dans la haute couture est une collection d'automne-hiver 2013-2014 de Valentino, présentée à la Fashion Week de Paris. Le dessinateur se tourna vers le Gzhel célèbre du monde présentant des robes élégantes avec de la dentelle et de motifs et dilué avec des couleurs blanches et bleues noires, rouges, et les impressions du monde de la flore.

Mode russe, avant de dériver l'inspiration dans la culture slave, sont allés plus loin, en rappelant la Russie 18-19 siècles. La collection "roman russe designer» Bella Potemkina tourné à l'image de l'hiver russe: Robe à l'étage, jupes et chemisiers aux couleurs pastel, complétés avec des motifs de neige, boléros délicates, foulards et broches volumineux. Ulyana Sergeenko a présenté une collection dans le style "du 19ème siècle, la Russie": robes romantiques "blouses pour les dames de Tourgueniev et le contraste de l'air avec les uniformes de hussards et des bottes de style militaire.

style russe dans les bijoux

style russe, original, coloré et expressif, n'a pas laissé de célèbres maisons de bijoux indifférents et designers. Produits en filigrane, filigrane, émail, avec de l'émail, des matériaux naturels (bois, textile), avec des perles, ambre, émeraudes et rubis; sous la forme de poupées, des flocons de neige – motifs russes sont diverses et inimitable.

Ornements de style russe – des visiteurs fréquents dans les collections de marques de bijoux Bvlgari, Harry Winston, Céline, Gilbert Alber ", Chopard, et d'autres Alors, Harry Winston maison de mode a publié un micro-casques exclusifs Nouvel An conçus spécifiquement pour le russe Snow Maiden: boucles d'oreilles et une chaîne sous forme de flocons de neige avec. placers de diamants.

Boucles d'oreilles – est une histoire particulière. Long, avec des pendentifs de différentes longueurs, semblables aux anciens charmes slaves, avec "dentelle" avec de l'or et d'argent accents, ils ont l'air luxueux et raffiné.

Un autre motif de Russie, qui est devenu à la mode en 2013-2014 – ring avec l'émail, la peinture traditionnelle (Khokhloma, Gzhel, Palekh) et ornements folkloriques. Dans ces ornements tisser des motifs complexes, des pierres précieuses dispersées, pastel mixtes et des couleurs vives. La marque de bijoux collection RUSSE SOKOLOV présenté comme bagues et boucles d'oreilles avec émail: doux, brillants et inhabituels. style russe va dicter la mode depuis longtemps, car elle reflète la générosité et la richesse rêverie et de l'émotion mystérieuse âme russe.

No Comments Yet

Comments are closed